Démoussage de toiture dans le 95 et en ILe de France

Comment faire le démoussage de toiture vers Soisy sous Montmorency ?

Le démoussage de toiture fait partie des travaux d’entretien indispensables afin que votre couverture puisse durer dans le temps. Concrètement, il s’agit d’une opération visant à enlever toutes les mousses, les algues et les lichens qui envahissent le toit et détruisent les matériaux de revêtement de celui-ci. Pour cause, cela affecte la durabilité et la bonne évacuation des eaux pluviales. Mais surtout, les dégâts causés s’étendent à l’aspect esthétique de la toiture. Par conséquent, il est nécessaire de la démousser en urgence pour des raisons de confort et à la fois d’esthétisme. Pour ce, il vaut mieux contacter un professionnel de ce type d’opération. Notre entreprise de couverture est justement la partenaire idéale pour mener à bien le démoussage de votre toiture. Nous disposons d’une équipe d’artisans spécialisés qui sauront vous garantir le succès de l’opération.

Le démoussage de toiture s’effectue en plusieurs étapes. Il s’agit d’une opération complexe qui nécessite de la minutie et des outils spécifiques. En terme de fréquence, le démoussage est recommandé au mois tous les 10 ans. Ceci étant, s’il s’agit d’une toiture ancienne, cela est de rigueur tous les 2 ans au minimum. Concernant les outils nécessaires, il faut une échelle de toit notamment si votre couverture est en ardoise puisqu’il est difficile de marcher sur ce type de toit. Il faut aussi des brosses, un nettoyeur haute pression, un pulvérisateur ainsi que des équipements de sécurité (gants, lunettes, masques) pour se protéger des produits anti-mousses.

L'entreprise Lambergier Kevin située à Soisy-sous-Montmorency intervient dans tout le département du Val d'Oise (95) et des Yvelines (78) et principalement à Taverny, Argenteuil , Sarcelles, CergyGarges-lès-Gonesse, Franconville, Goussainville,  PontoiseBezons,   Ermont,   Villiers-le-Bel, Gonesse, Herblay, Sannois,  Eaubonne, Saint-Ouen-l'Aumône, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre, Eragny, Conflans-Sainte-Honorine, Beauchamp, Méry sur Oise, Auvers sur Oise, Ennery, Montigny-lès-Cormeilles, Osny...Ainsi que dans le Val de Marne 94, en Seine Saint Denis 93, dans le Val d'Oise 95, la Seine et Marne 77, les Hauts de Seine 92 et L’Essonne 91.

Démoussage de toiture dans le Val d'Oise

Démoussage de toiture : tout ce qu’il faut savoir ?

-Retirer les mousses : est la première phase du démoussage de toiture. Cela consiste à enlever tous les débris et les mousses qui encombrent le revêtement et la gouttière. Ensuite, il va falloir brosser les traces noires en veillant à bien insister si nécessaire. Il ne reste après que le rinçage avec de l’eau.

-L’étape de pulvérisation : consiste à pulvériser un produit anti-mousse sur l’ensemble de la couverture de toit. Pour un rendu optimal, il faut partir du faîtage et descendre doucement vers la gouttière. Aussi, il faut faire en sorte que les couches soient régulières et veiller à ce que la météo ne prévoie pas de pluie ni de vent.

Nos services

Avis clients

Ce que disent nos clients

Voici quelques exemples d'avis de nos clients après la réalisation de nos chantiers.