Pose de tuile ardoise & zinc dans le 95 et en ILe de France

Vous désirez réaliser la pose de tuile, ardoise et zinc vers Soisy sous Montmorency ?

Il existe différents types de matériaux pour couvrir une toiture de maison à savoir la tuile, l’ardoise et le zinc. Pour faire le bon choix, le mieux serait de faire appel à un artisan couvreur. Il pourra vous aiguiller dans le choix du matériau qui correspondrait au revêtement de votre toiture. Et pour trouver des couvreurs expérimentés, quoi de mieux qu’une entreprise spécialisée dans la couverture de maison. Pour ce, nous vous assurons un service en accord avec vos exigences. Que ce soit pour la pose de tuile, d’ardoise ou de zinc, notre équipe de couvreurs mettra en pratique leurs connaissances afin de vous offrir le rendu final que vous recherchez. Et d'ailleurs, ils sont très bien équipés pour réussir comme il se doit les travaux d’installation de votre toiture.

La pose de couverture est une affaire de professionnel. Pour cause, c’est un travail en hauteur qui doit être réalisé en tenant compte des normes de sécurité en vigueur. Mais surtout, il faut avoir des compétences avancées en menuiserie pour fixer les matériaux qui composent la toiture. Pour ce faire, nos couvreurs adapteront les travaux en fonction du type de couverture choisi.

L'entreprise Lambergier Kevin située à Soisy-sous-Montmorency intervient dans tout le département du Val d'Oise (95) et des Yvelines (78) et principalement à Taverny, Argenteuil , Sarcelles, CergyGarges-lès-Gonesse, Franconville, Goussainville,  PontoiseBezons,   Ermont,   Villiers-le-Bel, Gonesse, Herblay, Sannois,  Eaubonne, Saint-Ouen-l'Aumône, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre, Eragny, Conflans-Sainte-Honorine, Beauchamp, Méry sur Oise, Auvers sur Oise, Ennery, Montigny-lès-Cormeilles, Osny...Ainsi que dans le Val de Marne 94, en Seine Saint Denis 93, dans le Val d'Oise 95, la Seine et Marne 77, les Hauts de Seine 92 et L’Essonne 91.

Pose de tuile dans le Val d'Oise

Comment se déroule la pose de tuile, ardoise et zinc  ?

-La pose de couverture en tuile : consiste à mettre en place les liteaux qui supportent la couverture de toit et les fixer solidement sur les chevrons. Puis, le couvreur va enchaîner avec la pose des tuiles en les clouant sur les liteaux et terminer avec l’application du silicone pour l’étanchéité.

-La pose de l’ardoise : se fait de deux manières : par coulage ou avec des crochets. Dans tous les cas, il suffit de superposer deux ardoises en vue d’assurer un bon recouvrement de la toiture. Et pour le faîtage, les ardoises doivent, de préférence, dépasser de 5 cm.

-La pose de zinc : commence par l’isolation de la toiture et continue avec la pose de caissons chevronnés sur les pannes. Il faudrait ensuite s’attaquer à la fixation des tasseaux et de la bavette de raccordement à la gouttière.

Nos services

Avis clients

Ce que disent nos clients

Voici quelques exemples d'avis de nos clients après la réalisation de nos chantiers.